Oui, l’homme avec qui vous sortez a menti. Aujourd’hui Voici ce que accomplir À propos de cela

même si ruines confiance, tous repos occasionnellement. Les mensonges varient de “little white lies” à “big whoppers. “

La raison principale gens sit varie, aussi.

Nous assis éviter différend, sauver visage , faire semblant obtenir une chose nous ne sommes pas et à dissimuler étapes nous sommes honteux ou qui ont cassé un accord.

Dès partenaire est assis, ce n’est pas toujours parce que il triche.

Après l’avoir attrapé dans un mensonge, prends le temps prendre obtenir clair tout d’abord. Obtenez évident sur quoi vous vous rendez compte vers lay avec plus grand cadre de votre connexion.

Mentir généralement se produit lorsque quelqu’un (ou les deux) semble dangereux informer la réalité. Cela pourrait être {à cause du|dû au|considérant le|comme résultat de la jalousie de autre individu, constant arguments ou précédent expériences qui ont envoyé ces informations.

Une fois reconnaissez votre partenaire pourrait être dormir considérant protection et confidence problèmes dans votre relation, cela ne veut pas dire c’est tout votre erreur.

Il est responsables de dormir et vous-même avez besoin définitivement essayer de générer une atmosphère qui promeut honnêteté et ne fait pas protège contre cela.

Le texte vous utilisez dès que votre amant communique avec vous permet develop sentiment de protection et d’ouverture, même si {vous ne|vous ne|vous n’avez pas|vous|jamais|ce que vous faites pas|que vous n’aimez pas ou êtes d’accord avec exactement quoi il est déclarant.

Utilisez ces quatre termes transmettre le message c’est secure pour être honnête:

1. “je préfère vous et â € ¦”

c’est attrayant adhérer à droit vers le haut n’importe quoi – tel que une déclaration de vraiment aimer – utiliser mot “mais” quand traiter d’un sujet sensible. “Mais” est comme une négation du mots qui peuvent venir plus tôt.

Remplacer “et” alternativement, qui aidera votre conjoint rester disponible et comprendre vraiment vous souciez.

“Quand vous vous trouvez upfront dans quoi vous

vouloir, c’est ce que vous généralement . “

2. “Gentiment dites-moi beaucoup plus –

entrez l’habitude devenir se demander avec votre compagnon . Si vous pensez causé ou préoccupé par exactement quoi ils sont vous faire savoir, demander explication telle que n’est pas blâmante ou accusatoire.

3. “Aidez-moi comprendre –

Une autre attraction terme qui garde la conversation ouverte et promeut sincérité est en fait une demande pour aide. Posez une question à votre partenaire à vous aider comprendre à la place de établir dans une critique ou un rejet de juste quoi il déclaré.

4. “voici ce que je voudrais -”

Quand vous êtes initial en quoi vous FAITES voulez beaucoup plus de dedans connexion, c’est ce que vous obtenir.

Vous pouvez aussi utiliser ceci term créer un contrat avec votre compagnon qui bannit dormir.

“Voici ce je voudrais. je veux vous tous les deux se sentir en sécurité devenir entièrement véridique les uns avec les autres. Alors que peut je fais réellement faire cela arriver? “

Femmes, pouvez-vous informer si votre compagnon est en fait dormir? Comment pouvez-vous gérer quand il fait repos?

Image origine: ninemsn.com.

femme à la recherche d’un homme Vandœuvre-lès-Nancy